Lettres et Déclarations d'amour


Lettres et Déclarations d'amour

                                                         

 lettre d'amour à un homme , lettre d'amour pour lui, lettre d'amour à une femme, lettre d'amour pour elle

 


Lettre d’amour à un homme 


Quand un sentiment purement platonique entre deux êtres donne naissance à une passion dévorante, un premier baiser, un effleurement, amènent inévitablement à une première fois qui a laissé des marques inaltérables, tout mon être fond sous son regard envoûtant, ses doigts qui parcourent chaque parcelle de mon corps, ses lèvres qui cherchent et trouvent du répondant aiguisent mon désir qui atteint son apogée, perdant toute envie de résister et laissant place aux douces sensations qui prennent les rênes. Le coeur et le corps en parfaite communion jurent un amour sincère qui à présent rime avec toujours. Même si nos chemins se séparent je ne désespère pas de le retrouver un jour au détour d'un chemin, retrouver le goût du plaisir suprême dans ses bras, le goût mielleux de ses baisers, le doux parfum de sa sueur, me réconcilier avec l'amour et la sérénité que la vie m'a prêté le temps d'une étreinte.......


 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 
 

Lettre d’amour pour lui


La magie de tes yeux, le reflet dans tes yeux
de mon cœur amoureux , la douceur des mots, que tout te semble beau, une caresse sur ton cœur, pour que plus rien ne meurt, briser les chaînes, qui nous enchaînent, les instants si futiles, qui nous laissent la trace, D’un bel amour qui passe, oublier derrière moi, les silences inutiles et les moments fragiles, J’irai au fond du cœur, enlever tes malheurs, ferai de toi, un essentiel, ancré en toi, comme un soleil. T’enlever en douceur, en effleurant ton cœur, retrouver la chaleur, des moments de bonheur, C’est à toi que je pense, les moments où je songe, seul dans mes silences


 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 
 

Lettre d'amour à une femme


Votre visage est un poème. Vos yeux sont un poème. Votre regard est un poème. Vous êtes belle comme une perle. De la perle blanche, vous avez la pureté céleste, la préciosité, la délicatesse. Tout votre être suprême est aussi beau qu'un collier de fines perles blanches qui décore élégamment un joli cou de femme et pare splendidement la nudité terrible d'une gorge éclatante. Votre bouche est aussi délicatement esthétique qu'une rose parfumée. Votre menton, aussi subtilement rond, doux et enfantin que le visage poupin d'une jolie poupée tendre qui dodeline joliment de la tête en musiquant quand on en active le mécanisme en tournant la clef dans son dos. Vos mains sont menues et charmantes. Les éclairs de vos yeux sont des tonnerres qui grondent dans mon coeur et zèbrent d'une lumière surnaturelle toute l'étendue de ma conscience. Vos joues sont adorables. Ce sont des joues d'enfant. Votre nez est délicat. C'est un petit nez de fée. Votre âme est transparente: la grâce céleste coule en elle comme un ruisseau pur et cristallin qui serpente joliment dans une forêt enchanteresse où les oiseaux pépient de manière poétique. Votre chevelure est superbe. Elle respire la sensualité la plus âpre et la plus raffinée. Vous êtes mon amour. Je vous chéris dans mon âme, vous idéalise dans mon esprit et vous sacralise dans mon cœur. Vous n'êtes pas que la princesse du R&B: vous êtes la fée des chanteuses françaises.


 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 
 

Lettre d’amour pour elle


Dans tes yeux, De la couleur des cieux, S’illumine l’étincelle, Qui fait briller mon ciel, Des yeux de velours
Où je me tisse chaque jour, Un beau manteau d’amour
Pour que brûle la flamme, Rien de plus beau que toi la femme


 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Ma lettre d'amour pour toi


Ma lettre d'amour pour toi, mon Prince,

Je vous écrire afin de vous avouer les sentiments qui m'animent depuis notre fortuite rencontre. Votre Altesse! Devrais-je persévérer dans l'écriture de cette lettre? Aurez-vous seulement l'obligeance de me lire?

Vos yeux couleur de brume ont fait chavirer mon cœur à tout jamais, vos lèvres écarlates n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit où je ne rêve qu'elles effleurent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets.

Votre doux souvenir me trouble, m'exalte, me chavire! Oh! Rodolphe que ne donnerais-je pour une seule nuit dans vos bras. Sentir vos mains brûlantes caresser ma peau, votre visage tout près du mien murmurant mille tendresses! Que ne donnerais-je pour boire à votre source le nectar précieux qui ensemence les jardins secrets de vos amantes.

Cher Prince! Je vous quitte avec regret une fois de plus. Je ne devrais pas vous expédier cette missive mais il m'est impossible de ne point partager avec vous le feu qui me consume et qui me brûle de part en part! Sans même le savoir, vous avez envahi mon univers le plus secret, vous avez troublé la quiétude de mon âme à tout jamais!


Page/ 1  2  3