Des petits sms d amour

Textes des sentiments



Sms d'amour, parole d'amour, phrase d'amour, message d'amour, sms amour



J'ai gravée ton prénom sur une balle, pour que les gens voient que tu as été la dernière chose qui m'est traversée la tête.

Sms d'amour

Si tu savais à quel point je pense à toi, tu porteras plainte pour harcèlement morale.

message d'amour

J'ai rêvé que la neige brûlait, j'ai rêvé que le feu gelait. Tout en rêvant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

phrase d'amour

Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? Parce que la première chose c’est toi mon bébé

Sms d'amour

Dans la vie, il y a des gens qu'on rencontre par hasard.. Mais qui font tout notre bonheur.

message d'amour

Lorsque je suis dans tes bras je me sens lâcher dans l'imenssiter du monde de mes rêves.

Un vrai couple c'est comme tom et jerry, ils se taquinent, se font mal, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Sms d'amour

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

message d'amour

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

phrase d'amour

Je veux etre a tes cotés pas une heure, pas une semaine, pas un mois ni une année mais plutot toute ma vie.

Sms d'amour

Il y'a 1000 fille, j'en connait 100, j'en apprécies 10, j'en aime qu'une : toi !