Sms d'amour pour un copain

Message d'amour pour un copain, texto d'amour pour un copain




Tendrement t'enlacer, délicatement t'embrasser et te dire tout bas : " je n'aime que toi."
Message   d'amour pour un copain
Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.
Texto d'amour pour un copain
Dans la vie, j'avais le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières, et c'est la troisième qui m'a choisi.
Message   d'amour pour un copain
Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.
Texto d'amour pour un copain
J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.
                                                                                                                     message   d'amour pour un copain              
Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi
Texto d'amour pour un copain
Les mots sont à mon avis notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois nous infliger des blessures et nous porter remède.
Message   d'amour pour un copain
J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…
Texto d'amour pour un copain
Je regrette que le ciel n’ait pas ton visage, et que les océans n'aient pas tes yeux, et que le coucher de soleil n’ait pas tes lèvres.
Message   d'amour pour un copain
L'amour, c'est un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté - c'est rien d'autre !
Texto d'amour pour un copain
J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.
Message   d'amour pour un copain
Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien…