Douces paroles d'amour

Petits Mots d’amour à envoyer . msg d amour, petits phrases d'amour, belle expression d'amour pour ton amoureux



Aimer peu parfois rendre fou, stupide, naïf, désarmé, perdu. Aimer c'est aussi souffrir, parce que l'autre est absent, parce que l'autre ne nous aime pas, parce que l'autre ne nous aime plus. Peut-on parler d'amour quand celui- ci n'est pas réciproque, peut-on aimer tout seul, pourquoi continue-t-on d'aimer quand on sait que c'est inutile, que ça ne mène à rien que ça ne nous rend tout simplement malheureux. Quand quelque chose nous fais mal une fois en général on ne recommence pas, alors pourquoi seul l'amour n'obéit pas à cette règle

Mots d’amour

La vie c'est des étapes: la plus douce c'est l'amour. La plus dure c'est la séparation. La plus pénible c'est les adieux. La plus belle c'est les retrouvailles.


Si tu aimes quelqu'un : dis lui. Oublie les règles et la peur d'être ridicule. Parce que ce qui est vraiment ridicule c'est de ne pas saisir l'occasion de dire à quelqu'un que ton cœur est déjà pris, par lui.

Mots d’amour

Et si un jour je te manque, rappel toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fait. Rappel toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappel toi de chaque câlin, de chaque larme versé. Rappel toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout je dis bien tout.


Je voulais juste que tu ressentes ce que je ressens pour toi, mais je me suis trompée. T'as pas de cœur de toi, c'est juste un bloc de glace où les sentiments ne font qu'égratigner les parois.

Mots d’amour

Je ne lui dis jamais mon amour en paroles ; pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais folle amoureuse.

Un vrai manque, vous déchire le cœur, vous empêche d'esquisser un sourire, prend toute la place. Je t'assure, tu me manques.

Mots d’amour

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime

Je tiens à toi plus qu'à ma vie, je tiens à ton bonheur plus qu'au mien , je tiens à ce que tu sois bien , je voudrais tout faire , le possible comme l'impossible pour que tu sois heureux comme tu ne l'a jamais étais !

Mots d’amour

Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux. Que ça fait chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre. Il paraît qu'y en a certains qui en crèvent.

On se prend la main, comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naîvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

Mots d’amour

Dis-moi que tu m'aimes.tu sais que je t'aime.non. Dis le comme si tu donnerais ta vie. Pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde ne tournait qu'autour de moi.. Comme si t'y croyais, espèce de merdeux !

Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.

Mots d’amour

Prend moi la main , oublie le passé construit ton avenir avec moi et laisse toi plongé dans mon amour qui durera jusqu'à nos dernier jours

C'est ton absence qui me fait le plus mal, et quand je réussis à me relever, il faut que tu accapares mes pensées, je ne dis pas que c'est désagréable, au contraire.. Mais à chaque fois, j'aimerais que tu sois là. Tout près de moi.

Mots d’amour


Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Le vide dans ton esprit quand il te regarde dans les yeux. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçoit. L'envie que personne ne lui fasse de mal. Le regard que tu portes envers lui, en te disant que c'est la plus belle personne à tes yeux.


Qu'on soit fait ou pas l'un pour l'autre. Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même.