Poème sms d'amour pour un homme

Poème d'amour pour un homme que j'aime, poème d'amour pour lui, sms poème d'amour pour un garçon, petit poème d'amour pour un homme, poeme d'amour pour un mec




Le reste importe peu, la seule vérité
C´est compter pour quelqu´un
Quoi qu´il puisse arriver
Etre un jour exiler en pays étranger
Et avoir, dans son cœur, quelqu´un à qui parler
C´est inspirer à l´autre un sentiment si fort
Qu´il pourrait nous survivre au-delà de la mort
C´est d´être aimé, encore et toujours
Mon amour...


Petit poème pour un homme


Pour t'aimer une fois pour toutes
Pour t'aimer coûte que coûte
Malgré ce mal qui court
Et met l'amour à mort

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore...
L'amour existe encore...

On n'était pas du même bord
Mais au bout du compte on s'en fout
D'avoir raison ou d'avoir tort


Belle poème d'amour pour un garçon


Comme j'ai toujours envie d'aimer
J'ai toujours envie de toi
Oh toi que j'aime

Comme j'ai toujours envie de toi
Je te cherche où que tu sois
Oh toi que j'aime


Poème romantique pour un mec


Tous ces mots, ce ne sont que des mots
L´amour n´est qu´un seul mot
Lorsqu´il est pur et simple
Tous ces mots, ce ne sont que des mots
Je n´ai pas besoin d´eux
Pour te dire que je t´aime


Joli poème pour mon homme


La vie parfois nous fait l´esclave de nos souvenirs
Entre nous qu´importe le passé il y a l´avenir
C´est pourquoi tu te dois de remettre l´amour dans ton lit
Ouvre grand ton cœur ne cherche pas ailleurs écoute ce qu´il te dit


Poème texte d'amour pour lui


Ce soir l´amour est dans tes yeux
Mais demain matin m´aimeras-tu un peu?
Ce soir l´amour est dans ta voix
Mais demain matin penseras-tu a moi?
Ce soir l´amour est dans tes yeux
Juste un peu
Dans ta voie
Penseras-tu a moi


Poème je t'aime pour homme


Mon amour, vois-tu
La vie nous attend
Elle s´offre à nous
Et à ses enfants
Qui tout comme nous
A chaque printemps
Cueillerons l´amour
Au hasard du temps


Poeme d'amour romantique


L´amour tendre c´est de prendre le temps qu´il faut pour s´aimer
C´est comme un fruit mûr et tendre que l´on doit se partager
C´est dans la douceur du geste de ta main sur mon genoux
La chanson d´amour qui reste à jamais au fond de nous

L´amour tendre, c´est la route qui t´a mené jusqu´à moi
Ton sourire quand le doute se glisse entre toi et moi
Le parfum que tu préfères que je porte certains soirs
Quand on éteint la lumière sur le lit de notre histoire

L´amour tendre, c´est pour la vie après la jeunesse
C´est longtemps, après vingt ans qu´on peut l´apprivoiser
L´amour tendre, c´est l´amour fou avec la tendresse
L´amour tendre, c´est pour la vie quand il vient s´installer


Voire Aussi: 

Poème SMS d'amour pour une Femme