Poème sms d'amour pour une femme

Poème d'amour pour une femme que j'aime, poème d'amour pour elle, sms poème d'amour pour une fille, petit poème d'amour pour une femme, poeme d'amour pour une fille






Comme j'ai toujours envie d'aimer
J'ai toujours envie de toi
Oh toi que j'aime

Comme j'ai toujours envie de toi
Je te cherche où que tu sois
Oh toi que j'aime

Comme tu es femme dans la nuit
Mes mains tremblent sur tes hanches
J'ai envie de tes lèvres mon amour



Petit poème pour une femme



J´t´aime tout court
Sans beaucoup ni vraiment
Sans faire peur ni semblant
Sans condition ni règle

J´t´aime tout court
Sans peut-être ni seulement
Sans parure ni diamant
Sans artifice ni chaîne
J´t´aime tout court



Belle poème d'amour pour une femme



Pour cet amour qui vient de toi
Je voudrais que chaque seconde
Ne m´éloigne jamais de toi, jamais de toi
Aussi vrai que la terre est ronde
Si elle devait tourner sans toi
Je quitterais un jour ce monde
Pour toujours avec toi



Poème romantique pour une femme



Je suis née pour elle
Dans sa bonté d’être ma jumelle
A m’ouvrir tout vrai son ãme
Prête à mourir pour elle



Joli poème pour ma femme



Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore

Toutes mes années de déroute
Toutes, je les donnerais toutes
Pour m'ancrer à ton port

La solitude que je redoute
Qui me guette au bout de ma route
Je la mettrai dehors



Poème texte d'amour pour une fille



Si tu crois que l´amour t´a laissé tomber une autre fois
Et tu vois a a que tout ton univers s´écroule autour de toi
N´oublie pas vient toujours le soleil après les jours de pluie
Ouvre grand ton cœur ne cherche pas ailleurs écoute ce qu´il te dit

  

Poème d'amour message pour une fille



Le paradis c'est ici
Y'a pas d'autres vies
Je te donne la mienne
Parce que je t'aime à l'infini

Une chance que je t'ai
Je t'ai tu m'as
Une chance qu'on sa
Une chance qu'on s'aime



Poème romantique pour elle



T'es telle ment, telle ment, telle ment belle
Un cadeau de la mort, un envoi du ciel
J'en crois pas mon corps
T'es telle ment, telle ment, telle ment belle
Un paquebot géant dans chambre à coucher
Je suis l'océan qui veut toucher ton pied
T'es telle ment, telle ment, telle ment belle
Je vas bénir la rue, je vas brûler l'hôtel
Coudon tu m'aimes-tu? Tu m'aimes-tu?



Poème je t'aime pour femme



T'es mon amour, je suis ta maîtresse
T'es tout ce que je veux, t'es tout ce que j'ai voulu
T'es mon amour de la tête aux fesses
Et plus ça va, et plus t'es mon amie

Une bonne fois, si tu veux
Je te montrerai sans tricher un côté de moi
Comme je n'ai jamais osé montrer
A qui que ce soit