Poèmes tristesse amour perdu

poèmes triste sans toi, Poèmes et Poésies Tristes, poème amour perdu court, poème tristesse solitude, poème tristesse du coeur




Tu es en manque
De ses yeux brillants
De son sourire parfait
De sa voix douce
De ses mots touchants
De ses cotés tendres
Tu ne sais plus dire
Tu ne sais plus écrire
Seulement, une seule chose
Tu le connais très bien
Tu le sens au fond de toi
Que tu es en manque de sa présence
Parce que son absence te tue
Te fait un grand vide dans ta vie
Imagine ce qu'il passe avec toi
Quand tu te trouves sans lui
Tu vois comme sa présence te rend contente
Remplis ta vie avec la joie éternelle et le vrai amour
Son amour, être là pour toi
Loin de tes yeux, près de ton cœur


♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥


Tu te sent mieu a vivre qu'à rêver tu en as marre de tous ressasser,
 Plus fort sont les souvenir passer que même ton vécu n'effacera pas.
 Les souvenir ton rattraper, toutes les nuit a rêve d'elle
 C'est horrible car elle te parait si vrai, tu te réveille
 En disant mais nan c'était qu'un rêve alors que tout avait
 L'air d'être si réel,c'est si difficile que les larmes se
 Mettent à couler sa te fait travailler du coup tu ne dors plus,
 Tu te dit que chaque minute passer avec elle tu était aux anges
 Tu redonnerai tous pour pouvoir revivre un minimum ces moment rêver.
 Apres tu te dit que jamais un amour aussi fort tu retrouvera tous
Les jours c'est des question des choses permanente qui soit disant
 Faut oublier, qui font mal qui font même souffrir par moment,
Tu n'aime pas que cela perdure.



♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥


Mon sourire était pour toi la valeur d'un désir
 Que même moi je ne serai d'écrire tellement
Sa sa me met hors de moi aucune choses au monde
Ne pourrai me donner autant de bonheur que
D'être avec toi une ou plusieurs heures .



♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥



Je me réveille la nuit pour pleurer écrire et oublier
 Je suis pas bien je me sens désespérer mais même si
Je me retrouvait un jour à aimer j'aurai peur que mon sourire
 Soit pas le même que c'est dernière année, avec une autre
 Ou je cesserai de penser a toi pour finir par t'oublier
 Tous étais merveilleux et j'étais comblé je ne pourrait compter
 Le nombre de larmes tomber pour nous retrouver elle coule si vite
 J'ai plus l'impression que tu m'a abandonner alors qu'on avait
 Une tonne de projet que faire pour te rattraper ♥



♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥


C'est quand tu ressent tellement fort cette
Douleur que tu te dit a quel point c'est puissant
 Mais sans se cœur tu n'aurai pas aimer
Ni même pardonner aujourd'hui il est blesser
 Et condamner a cette même personne qui te
 La délaisser, a en perdre conscience,
L'erreur fut inconsciente.. Il fallait juste
Continuer sans forcément tous gâcher maintenant
On es sûrement deux a être malheureux mais
 J'ai espoir de te revoir sous un nouveau ciel bleu.


♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥


Aujourd'hui je me remémore le passé et j’avoue
 Que je suis dépasser par tous ces ennuis qui
 Ne cessent de gâcher ma vie
J'évacue la douleur de ce récit a travers
Les poèmes que je ne cessent décrire
Aujourd'hui je me remémore le passé et j’avoue
 Que je ne cesse d'y penser
A ce qui est la vérité j'aurai pu y rester un ange a du veiller sur moi
Toute ces femmes perdues à se reconstruire da
Ns la dignité à retrouver une vrai personnalité