Des sms pour lui dire combien vous l’aimez

Message romantique pour son copain, ecrire un sms romantique a mon mari, sms sensuel pour son cheri



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



 mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Sur ton joli corps, j'écrirai des mots d'amour, pour que tu penses à moi toujours, toujours et encore, ni moi sans toi, ni toi sans moi



Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux.



Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini.




Je prie toujours dieu pour qu’il exoce mes voeux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi et que mes yeux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime.




Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.




J’aimerais juste passer une nuit auprès de toi, être l’ange qui veille sur ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, te réveiller le matin et te murmurer dans l’oreille un je t’aime sensuel…




Les étoiles nous éclair la nuit, pour te voire et que je puisse te dire tous doucement que je t’aime de tous mon cœur, je vous redis encore une autre fois que la lune m’aide beaucoup avec les étoiles, pour vous dire ce mot magique ; je t’aime.




Avec ses yeux étincellés par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.





Mots d'amour pour la saint valentin à une fille que j'aime avec des sentiments d'une intensité folle et explosive. Bonne fête ma moitié qui fait mon bonheur quotidien.

Aussi Voire Plus:

Message sympa a envoyer a son copain

Message romantique pour son mari



Sms a envoyer a son copain, sms a son mari, sms mignon pour son copain, sms pour amant

1 commentaires :

  1. Je pense que c'est vraiment génial. Et j'aimerais avoir beaucoup plus que ça.

    RépondreSupprimer

dis moi ce que tu en penses