Belles déclaration d'amour

Les plus belles déclarations d amour, petite déclaration amour, déclaration d'amour romantique, déclaration amoureuse





La première fois que je t'ai vue, j'ai eu envie de te prendre la main, bien que tu ne le Susses point. Lorsque je te recroisai, je fus triste, vu que tu ne te souvenais
Plus m'avoir déjà vu, et tu étais pour moi plus qu'une inconnue. Tu étais et tu es
Toujours pour moi belle comme le jour, j'étais si triste, moi le chien errant, toi, la belle Au bois dormant ; puis je me dis que même si la pluie s'écoulait à torrents sur nous, Nous pourrions vivre notre amour comme si nous étions chez nous.





Je t'aime. Doux mot faisant tout un poème, je t'aime, je t'aime. Quand je pense à tes Yeux, beaux, d'un bleu très profond, parsemés de doré, comme des soleils, mon Regard est lointain et je ne suis plus la même. J'écris avec les larmes qui roulent sur Mes joues, pour témoigner de mon amour, toujours, toujours plus doux. Mais ce jour, Fallait-il vraiment que je me confessasse, ne savais-tu donc point que ce lieu nous Unit, tout en fils dorés et en roses fleuries ? Et c'est parce qu'il me serre que je te le dis : je t'aime à jamais, pour toute la vie.

 

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne T'intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu'un qui te Communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus Triste devienne meilleure. Cherche quelqu'un qui fasse rire ton coeur.


 

Je dois m'ouvrir à vous. Mon coeur ne peut pas retenir cette flamme plus longtemps, Alors je vous l'avoue, je vous aime. Je vous aime et je vous admire depuis la première Fois que je vous ai vue et du plus profond de mon âme. Chaque fois que vos yeux se Posaient sur moi, je ne pouvais retenir un rougissement. Lorsque je vous aperçois, ma Flamme ne fait que brûler plus ardemment.


 

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le
Dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je Veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans Lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une
Telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


 

Fallait-il que tu m'éblouisses pour que mon chemin se révélât dans tes yeux ?
J'espère qu'un regard bienveillant de ta part m'accompagnera dans le long voyage au Fond de tes pensées. J'ai hâte de partager tes passions.
Jusqu'à ce que tu me répondes, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Dès Que je suis avec toi, je ne cesse de m'épanouir, tel les fleurs du désert après la pluie. Puisque je te sais généreuse, mon espoir ne fait que grandir. Je saurai te rendre la vie Plus facile. Je saurai te faire rire et te protéger. Je saurai sécher tes larmes.


 


Princesse, depuis déjà longtemps, vous m'avez charmé de vos tendresses, et jusqu'à présent, je N'avais point encore osé paraître devant vous, mais j'ai décidé de prendre mon Courage à deux mains, de gagner en assurance, et je me suis lancé. Mes mots courent rapidement au-dessous de ma plume, et tous mes secrets se Dévoilent enfin à vous :
Chaque fois que mon regard croise le vôtre, je vois mes douleurs s'atténuer, je vois Mon corps se réchauffer, je vois mon sourire s'agrandir, je vois mes chagrins partir et L'espoir revenir. Alors, je rêve…
Je rêve de vos mains, fleurs de soie rejoignant les miennes.ma chère et tendre,
Je vous écrivais ce mot pour qu'enfin vous comprissiez dans
Quels méandres vont mes feux les plus passionnés.
Je vous aime, du plus profond de mon âme !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses