Message d'amour pour saint Valentine

Message d'amour pour saint Valentine, messages romantique pour saint Valentine, message saint valentin je t'aime





Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux, je choisirai mes yeux et je te laisse partirai sans te dire que tu es mes yeux .


1 univers , 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint valentin mon amour .
  


Pour la st-valentin
Ce valentin se fait porteur de tous les voeux de bonheur qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée puisqu'elle est là pour animer de joie, de rire et de gaieté tous les coeurs les plus joyeux qui veulent se sentir heureux.


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur


Mon cœur tu es comme le nutella douce et savoureuse à la fois comme le soleil je brule pour toi mais tel ma vie je ne peux l'espérait sans toi.


Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

 

J'ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.

  
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

 

J'ai envoient les oiseaux pour dégager le ciel sur toi. Ils te garderont la compagnie, pendant que je ne suis pas capable à. Je veux toujours que nous soyons heureux, en dépit des difficultés et des incertitudes. Soyez bon!



J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.

 

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Le désir d'apprécier la tranquillité de ta compagnie. Avec te serrer dans ses bras avec le soleil souriant au-dessus de nos têtes. Permettez-nous de respirer l'humeur positive pour notre santé et plaisir.

 

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.


Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser...


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'aime.


Aussi voir plus: SMS pour saint Valentine

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses