Messages et sms tristes


tristes texto, sms d'amour triste, messages d’amour triste, tristes  phrases d'amour, message amour perdu ,sms tristesse, mots d amour touchant





Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? L’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes"



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


Je n'étais qu'un courant d'air dans ta vie, il ne fallait pas t'attacher, je te l'avais dit.

sms d'amour triste


J'aurais dû avoir deux coeurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux.

 

Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.


La belle rose perd tjrs sa botté, mé la botté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mes difficiles a oublié...

messages d’amour triste


N'importe où dans le monde, Chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde, Je suis ton ombre où que tu sois.


Je veux croire en notre histoire, je ne sais même pas quelle genre d'histoires ce sera mais ton sourire, tes petits mots me donnent des papillons dans le ventre.


J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie, Car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon cœur de joie.

tristes  phrases d'amour


On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne, Qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.


Tu me manques énormément, mais pense pas une seconde que je ferai le premier pas.


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...

message amour perdu


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.

 

J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligée, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».


Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout «je t'aime un point c'est tout.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses