Message pour dire: bonjour

Message de bonjour, message romantique bonjour, message pour souhaiter une bonne journée, message d'amour bonjour, petit message de bonjour




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne journée



Bonjour mon cœur, j’ai hâte de pouvoir te dire bonjour autrement que par texto. Je t'embrasse



Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne journée



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...



Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime



Avec les rayant du soleil, la fraicheur de cette matinée  et le beau chant des oiseaux  je t'envois mon profond bonjour.



La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons, passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée



Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.



Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime. Bonne journée mon amour



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonjour.



Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.