Message pour dire: bonne nuit

Message de bonne nuit, message romantique bonne nuit, message pour souhaiter bonne nuit, message d'amour bonne nuit, petit message de bonne nuit

  


Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " bonne nuit"



Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur



A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.



Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon cœur douce et agréable nuit.



Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit



Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



Ferme les paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit.



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais a tes cotes. En attendant bonne nuit ma princesse.



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange.



Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.



Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses