Message pour dire: je t'aime

Message de je t'aime, message romantique je t'aime, message je t'aime mon amour, message d'amour je t'aime, petit message de je t'aime




Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés. Tu m'as donné l'envie de t'aimer.
                                                                    


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.



Tout ce qu'il vous plaira, elle n'a qu'à ouvrir, l'espace de ses bras, pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, je l'aime à mourir



Je t’envoie ce tendre sms d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi et que mes yeux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi.



Je viens à exprimer mes mains vers le ciel, prendre un étoile par la main et doucement chuchotant à elle pour dire que je t'aime infiniment!



Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, je t'aimais  et je t'aimerais

Malgré les obstacles, malgré les épreuves tu es dans mon cœur à vie. tu es mon seul et unique amour.



Je t’aime parce qu’il y a dans tes yeux tout le velours des émeraudes. Je t’aime parce que chaque pensée de toi est un souffle d’air pur qui allège mes journées.



Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien.
c'est de ta faute, tu es magnifique.