Message pour dire: tu me manque

Message d'amour tu me manque, sms d'amour tu me manque, texte dire tu me manque mon amour, petit mot pout dire que tu me manque




Tu ne sais pas à quel point je me sentirai perdu sans toi. Tu me manque, chaque minute, chaque jour.



J'aimerais que tu sois là, juste comme ça, que tu me serre dans tes bras et c'est tout. Ta présence me manque, tu me manques




Un jour tu comprendras. Tu comprendras que tu étais tout pour moi. Oh on s'était promis la lune mais on n'a même pas réussi a garder notre étoile allumée. Comme je voudrais revenir en arrière et savoir comment te rattraper... Tu me manque



J'ai mal car au fond vous me manquais, mais j'ai si peur..que je suis obligé de mentir..je ne veut pas faire le premier pas car au fond de moi je sais que j'aurais encore mal.



Tu sais j'aimerais changer, devenir quelqu'un d'autre. mais quelques choses m'en empêche tu sais comme si il y'avais une barrière qui m’empêcher de t'aimer comme je t'aime, et tu me manque.



Tu me manque, c'est toi mon évidence à moi, le secret pour que l'océan sois salé, que le soleil sois brulant. Je t'aime même si des fois je te le montre pas, et saches que ma vie sans toi est impossible.



La neige me brûle la peau de ton amour, comme un amour délétère qui fondrait au soleil. On était trop liés en un seul baiser, ce qui fait que la terre a cessé de tourner et moi, je me suis démantibulée d'un membre, mon cœur a cesser de fonctionner. Tu me manques mon amour



Dans mon monde à moi, il y a un doux nuage sur lequel je peux me reposer, une odeur rassurante et des milliers de choses personnelles qui permettent de comprendre qui je suis. tu me manque.


Quand tu me manque, je relis tes messages et je souris. il y a un million de personnes sur terre, mais pourtant à un moment tout se résume à une seule.



Imaginons, que tu sois le soleil et que je sois la lune, on se tourne autour, on se court après, on se cherche sans jamais atteindre notre but commun: notre unions. Tu me manque.



Le manque? Le manque ça fait mal. Le manque ça tue. Le manque c'est une souffrance. Le manque détruit. Le manque nous pourrit la vie. Le manque nous empêche de vivre. Le manque nous saoul. Le manque nous hante. Oui, quand une personne te manque. Tu penses à elle sans arrêt. Tu te demandes si elle parfois, elle pense un peu à toi.



Tu es celui qui illumine ma journée, celui qui me fait tourner la tête. Bref tu es celui que j'aime ! Tu me manque mon amour.