Romantique message d'amour

Message romantique pour un homme, message romantique pour une femme, message d'amour romantique, message romantique pour mon amour





Tu sais la première fois que je t'ai vu, je ne savais pas que j'allais autant t'aimer et que j'aurai aussi peur de te perdre



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.



Je t'écris juste quatre lignes, j'aimerai que l'on reste en contact, tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu, je n'ai fait que pensé à toi depuis.



Tu es un amour, pour tout ce que tu dis, pour tout ce que tu fais, tu es ma force. Je t'aime.



Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.



Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime



Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !



Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras fâché sans savoir que ma vie c'est bien toi.



Je n'ai pas le coeur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es amour.



1 seul homme fort et pur me suffit pour rendre cette journée belle et inoubliable, la vie m’a choisie pour te suivre chaque jour.



Mon cœur se fissure de jours en jours sans toi mais quand je te vois mon cœur se reconstruit.



Les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! Moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.