Romantique sms d'amour

Sms romantique pour un homme, sms romantique pour une femme, sms d'amour romatique, sms romantique pour mon amour




Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec toi



Sache que tu as été toute ma vie, toute ma raison de vivre, ce qui m'est arrivé de plus beau et de plus fort.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera  de briller dans notre cœur.



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.



N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois



Tu es mon mannequin, mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu as gagné le casting de mon cœur.



Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.



On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m’éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.



La vie est trop dure. La mort est trop moche. Le monde est trop compliqué. Toi tu es trop belle et moi je t'aime trop fort.



Souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste c'est la tristesse de ne plus avoir le sourire

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses