Romantique texte d'amour

Texte romantique pour un homme, texte romantique pour une femme, texte d'amour romantique, texte romantique pour mon amour




Quoique je fasse rien ne te remplacera jamais j'ai beau attendre que les jours passent je sais très bien que tu resteras le plus important.



D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'aimais; puis je me suis rendu compte que tu ne l'étais pas. Et je t'aimais d'avantage.



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes ains, toutefois, ne se prennent à trembler.



On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité



Je t’aime, je t’adore, que veut tu de plus, c’est mon cœur qui te le dit, c’est ma main qui te l’écrit, je t’aime





Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie



Les sucreries sont faciles à acheter, les mots doux sont facile à dire mais les vrais amis sont difficiles à trouver.



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d’un sentiment vrai pour te dire combien je t’aime.



Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.



L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.



Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.



Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écoutées, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmets.