Sms pour dire: bonjour

Sms de bonjour, sms romantique bonjour, sms pour souhaiter une bonne journée, sms d'amour bonjour, petit sms de bonjour




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel, avec plein de joie et beaucoup de bonheur bonjour mon amour



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon cœur ... Je t'aime.



Bonjour toi. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Je t'aime.



Je joins ma voix au chant du coquin annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.



Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.



Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours, bonjour mon amour.



Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.



Bonjour mon chéri ! Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime !



Sur ton joli corps, j'écrirai des mots d'amour, pour que tu penses à moi toujours, toujours et encore



Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin, et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin



La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime



Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, bonne journée

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses