Sms pour dire: bonne nuit

Sms de bonne nuit, sms romantique bonne nuit, sms pour souhaiter bonne nuit, sms d'amour bonne nuit, petit sms de bonne nuit




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour



Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit…



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis bonne nuit..



Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.



En ce moment 700 million de personne dorment et seulement une sublime femme est en train de lire mon sms. Bonne nuit…



Avant de te coucher, regarde par la fenêtre, les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit...



L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour. Tes absences me manquent. Bonne nuit mon amour.



J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par sms



La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaite une bonne nuit!



Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour



Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit



A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses