Sms pour dire: je t'aime

Sms je t'aime, sms romantique je t'aime, sms je t'aime mon amour, sms d'amour je t'aime, petit sms de je t'aime




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.



Sois sur mon amour que tu resteras toujours dans mes pensés et je ne t'oublierais jamais. Je t'aime mon coeur !



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… tu es le seul et l’unique.je t'aime



Je vous redis encore une autre fois que la lune m’aide beaucoup avec les étoiles, pour vous dire ce mot magique ; je t’aime.



Je t'aime et je ne pourrais jamais vivre sans toi. Vous me laisses tomber dans un trou profond, le plus profond amour que je ressens pour vous. Je t'aime!



Un jour je meurs et quand je murirai tu trouveras en lettre d'or dans mon cœur je t'aime encor.



Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !



Nous nous connaissons depuis, presque 2 ans et j’ai l’impression de te connaître depuis 100 ans. Je t’aime plus que tout.



Je t’aime parce que tu es le beau temps qui apporte la floraison, le parfum doux et entraînant d’une brise.



Si tu te seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un salut que je t'envoie



Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses