Lettres d'amour 2017

 Lettre d amour





Lettre d amour pour elle



Je n'ai jamais aime une personne autant que je t'aime toi, je n'avais jamais ressenti des sentiments aussi forts, qui prennent les tripes et le cœur comme c'est le cas avec toi. Bientôt.. Ans que tu es entrée dans ma vie, Ans que je suis le plus heureux d'avoir croisé ton chemin et jamais, vraiment jamais, je n'ai voulu te blesser volontairement... Je suis simplement un gros débile par moment, pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, la seule que je sais, c'est que je t'aime, que je te veux auprès de moi et que je ne veux plus jamais te quitter.
Mon plus grand rêve c'est toi, c'est de te serrer dans mes bras, te garder comme cela pour toujours. Voir ton sourire tous les matins quand j'ouvre les yeux, sentir tes lèvres m'embrasser le soir quand je m'endors, sentir le poids de ton corps sur le mien en pleine nuit quand tu es réveillée et que tu as envie d'un câlin... Etre réveillé par la personne que l'on aime le plus au monde, faire l'amour passionnément, tendrement, en douceur, avec folie, se montrer l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre avec nos corps, c'est ce dont je rêve chaque nuit, chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Parce-que c'est ça la vie que je veux avec toi, une vie rien que d'amour et de passion, se montrer à tout instant combien l'on s'aime, combien on est fusionnel, combien on est fait l'un pour l'autre, car je n'ai aucun doute là dessus, tu es faites pour moi et j'espère être celui qui est fait pour toi.


Lettre d amour pour lui



On vit notre amour au fil des jours, avec des haut, avec des bas mais en oubliant jamais à quel point on s'aime tout les deux, je ne suis pas parfaite ni facile à vivre tout les jours, je peux même en devenir détestable, une vraie bourrique. Toi tu as toujours été mon ange, celui qui me raccroche à la vie, celui qui me donne la force d'avancé chaque jour. Ta patience avec moi na jamais failli, je me sens bien misérable parfois quand j'y réfléchi et tellement égoïste ... Tu aimes les discussions, aller au fond des choses, savoir le comment du pourquoi et moi je déteste ça, c'est souvent ce qui nous à mit en froid tout les deux, c'est souvent comme ça que je t'ai fait du mal. Chaque fois je me dis qu'un jour tu vas en avoir marre, et je tremble rien que d'y penser, jamais je ne pourrais vivre sans toi, il n'y aurait plus de couleurs, plus de lumière, plus d'espoirs. Je t'aime mon amour, je t'ai toujours aimer


Lettre d amour pour un/son homme



Souvent tu me dis que tu as peur que je ne t'aime plus ou moins, mais comment le pourrais je, ce serais comme me nié moi même, tu es mon double, tu es l'homme de ma vie, il n'y a pas d'avant et il n'y aura pas d'après, il n'y a que le présent, chaque moment passé avec toi.
Tu me fais vibrer, tu me fais me sentir femme, tu me fait battre le cœur, tu me donne tellement d'émotions mon amour.
Mon bébé, mon ange, mon amour, ma vie, je t'aime et je t'aimerais, toujours éternellement, tu es et tu seras mon essentiel !
Je veux te rendre heureux, je veux te faire sourire et même rire avec mes éternelles gaffe, je veux ton bonheur, que tu te sente le plus aimer du monde, même si parfois j'ai des ratés qui te font bien trop de peine, je veux que tu sache au plus profond de toi que tu es le seul et unique dans mon coeur et dans ma tête, que je t'ai dans la peau et que je t'aimerais toujours au delà de tout

Lettre d amour pour une/sa femme



je t'aime de tout mon être, de toute mon âme et de tout mon coeur, je veux simplement être à toi pour toujours. Je t'ai attendu si longtemps, tout se temps passer à rêver de la personne, de la femme parfaite faite pour moi, celle que j'ai imaginé durant de longues heures, de longues années est enfin entrée dans ma vie et aussi débile que je sois quand je passe à deux doigts de te perdre, saches que je me battrais toujours pour toi, pour que tu restes dans ma vie, pour te garder auprès de moi et pour continuer à écrire notre histoire ensemble. Je t'aime, surement que je le montre très mal par moment, mais je t'aime à l'infini, tu es toute ma vie, mon coeur bat uniquement parce-que c'est toi qui le fait battre, tu es mon oxygène, mon souffle de vie... Je suis tellement désolé, tellement. Je t'aime ma merveilleuse chérie, je t'aime du plus profond de mon coeur et pour l'éternité.

Exemple de lettre d amour



je t'aime sois en sur et ne doute jamais car ma plus grande fierté est de partager cette vie unique à tes côtés pour le restant de mes jours. Je t'aime indestructiblement à un point que toi seul connait et je t'aimerais jusqu'à la fin de nos jours, tu es mon tout, tu es à moi et mon mien rien qu'à moi, mon sourire et mon quotidien, je t'aime plus que jamais, plus que tout et à jamais mon ange, mon bébé


Lettre romantique



Le soleil ne brille plus, mais il a laissé place à la lune. Cet astre froid de la nuit, qui me convient mieux. Ce si bel astre à beau diffuser une lumière froide, il n'en a pas moins un cœur tendre qui ne demande qu'à être aimé, et qu'a aimer, je suis tombé amoureux, même si tomber ne conviens pas, car je me suis relevé. Je me suis agrippé à cette pute de vie pour pouvoir revoir ce sourire enchanteur, et entendre la douce mélodie de ton rire. Je peux paraître fou, mais c'est ce que je suis, je suis fou de toi. Chaque jour qui passe loin de toi, je me rends compte à quel point je t'aime, par ce manque que je ressens. Chaque jour près de toi, je me rends compte à quel point je t'aime, car je ne veux pas te lâcher, mais te rendre heureuse, t'offrir ce que je n'ai pas, te combler. Mais surtout, je veux te voir sourire, sentir ton souffle dans ma nuque, les battements de ton cœur. Je veux te sentir m'aimer.


Lettre d amour triste



Je sais que je suis loin, même très loin d'être parfait. Je sais que je continue à me planter en beauté. Je sais que ne cesse de répéter encore et encore certaines erreurs. Et je me rends compte combien par moment, tu as l'air d'en avoir marre de moi. Rien n'est fait exprès, rien n'est prémédité, si je fais toutes ces erreurs c'est toujours et uniquement par amour pour toi. Je suis inquiet. Oui, depuis ce matin, je ne cesse de penser à toi et d'être inquiet, j'ai cette boule au ventre, tu es si proche de ces événements tragiques que j'ai peur, j'ai une trouille de malade qui me paralyse. Alors oui, tes messages devraient me rassurer, mais j'ai besoin de te parler en direct pour être sûr et certain que tout va bien. Je m'inquiète tellement, je stresse tellement pour ça que j'ai une migraine de malade, à me taper la tête contre le mur tellement j'ai mal, mais me reposer je n'y arrive pas, parce-que je ne cesse de penser à tout ça, à toi. Alors pardonnes-moi d'être si imparfait, d'avoir autant de défauts. Excuses-moi d'être aussi inquiet pour toi et de tout faire pour avoir une seule et unique seconde avec toi.


Modele de lettre d amour



Mon coeur,
Il faut que tu saches et que tu es conscience à quel point tu fais de moi l'homme le plus heureux de cette terre. Que depuis que je te connais, depuis que je partage ta vie, depuis que je vis dans tes bras, mon existence est devenue merveilleuse et magique... Sans toi, avant toi, je n'aurais jamais pu imaginer une telle vie remplie d'autant d'amour, de passion, de fusion, et d'émerveillement à chaque instant... Quand je te regarde, quand je plonge dans tes yeux, je m'envole au paradis, dans ce monde merveilleux et bleu qui est notre et rien qu'à nous. Il n'y a vraiment que toi dans ce monde qui puisse me rendre aussi heureux, je ne veux personne d'autre à mes côtés que toi. Depuis plus de 5 ans maintenant, nous écrivons les plus belles pages de notre histoire, et jamais, je te dis bien jamais nous ne cesserons de l'écrire et toutes les pages qui nous restent encore à composer seront encore bien plus belles que celles déjà faites. Je t'aime à un point inimaginable, à un point que je ne peux décrire tellement je t'aime... Ma vie, mon amour, toi.


Lettre de déclaration d amour



Tu m'as posé cette question "qu'est-ce que tu cherches à la fin ?", je ne t'ai pas répondu, mais je le faire maintenant. Ce que je cherche ? C'est simple, c'est très simple, c'est toi que je cherche... Partout où je pose les yeux, j'espère te voir, j'espère te voir apparaître devant moi et venir me serrer dans tes bras, j'espère t'entendre me dire de ta voix si douce combien tu m'aimes, j'espère te sentir auprès de moi et que plus jamais on ne se quitte. Ce que je cherche, c'est toi, car sans toi je suis totalement perdu, je ne suis plus moi même, je ne suis que l'ombre de moi même quand je ne t'ai pas avec moi. J'ai cette impression d'être dépossédé de la plus grande partie de mon être quand nous ne sommes pas ensemble. C'est toi que je cherche, car sans toi, ma vie entière est vide, tellement vide, c'est toi qui la comble, par ta joie de vivre, ta bonne humeur permanente, tes délires tellement fous mais que j'adore, par ton amour si doux et si enchanteur, par ta beauté d'âme, parce-que tu es toi tout simplement et que tu ne cherches pas à être quelqu'un d'autre pour plaire. C'est toi que je cherche et rien que toi car tu es toute ma vie, tu es l'amour de ma vie, tu fais parti de moi. Je t'aime infiniment fort même si parfois je le montre très mal, je t'aime tellement ma souris d'amour.