Phrase couple

Phrase de couple, phrase pour couple, phrase de couple amoureux, phrase d'amour, phrase romantique, phrase doux






Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi. Te dire autrement que par des mots ce que je ressens, te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi.


Un jour, tes yeux ont croise les miens, on a été présenter l'un a l'autre, sans même penser qu'un jour peut-être, mais la vie a fait son temps, de jour en jour l'amour prenait plus de place, le cœur a gagner sur la raison, on s'est retrouve et mit notre amour au grand jour


Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes, ton âme a ravivée la mienne, tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre


Tu es mon doux soleil, celui qui me réchauffe d'un amour infini et indéfectible. Tu es ce si brillant vers laquelle je cours, je voyage pour ne jamais être loin de toi.


C'est toi que je cherche et rien que toi car tu es toute ma vie, tu es l'amour de ma vie, tu fais parti de moi. Je t'aime infiniment fort même si parfois je le montre très mal, je t'aime tellement ma souris d'amour.


Mon chéri, mon homme à moi, si beau, si fort, tu es ma vie, tu es ma joie, tu illumines mes jours et tu les remplis d'un parfum qui enivre, un parfum qui fait aimer la vie, qui la fait trouver belle même quand parfois les circonstances sont dure mon aimé, tu es le compagnon que j'ai toujours eu envie d'avoir et je t'aime, je t'aime


Tu as fais de moi un homme heureux, tu me donne tant a chaque jour par ton amour, je ne souhaite qu'une chose, c'est que le temps n'est jamais raison de notre amour, je veux t'aimer pour la vie et même au-delà, au paradis. Je t'aime mon amoure et veux être tes cotes pour l'éternité.



Lorsque ma tête se remplit de musique, c'est de ton odeur que je me souviens, de tes yeux, de toi, j'aime m'isoler pour être plus prêt de toi, plus prêt de moi . A tout moment je pense à toi, j'aime ce que tu es, qui tu es . Je t'aime toi tout simplement et je suis suspendue à tes lèvres


Je désirerais écrire toutes les nuits, pour te mettre mon amour en mots, mais l'éternité n'est pas assez longue, et les paroles me manqueraient pour tout dire


Sans toi, ma vie entière est vide, tellement vide, c'est toi qui la comble, par ta joie de vivre, ta bonne humeur permanente, tes délires tellement fous mais que j'adore, par ton amour si doux et si enchanteur, par ta beauté d'âme, parce-que tu es toi tout simplement et que tu ne cherches pas à être quelqu'un d'autre pour plaire.


Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur, que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps, je t'en donnerai à n’ en plus finir, mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir, c'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur! Je t'aime.


J'ai envie d'éternité amoureuse dans tes bras, envie de passer ma vie comme cela, juste toi & moi enlacé dans les bras l'un de l'autre, que rien ni personne ne peut venir séparer car nous sommes deux âmes soeurs, deux amoureux qui s'aiment au-delà de tout. Je te veux toi et rien que toi.


Le temps me paraît long lorsque tu es loin de moi mais en attendant je laisse le temps avancer pas à pas j'ai si froid sans toi j'ai besoin de ton corps brûlant et m'évader dans tes bras j'jusqu’a la fin des temps


Je pense à toi et je souris quand je pense à toi. J'oublie le temps quand tu es là, il s'éternise quand tu ne l'es pas. Le soleil me fait sourire parce qu'il te fait sourire, le soleil c'est toi. Je cherche ton odeur, dans les fleurs, dans les fruits, quand je ferme les yeux, je cherche tes lèvres, quand je les ouvre, je cherche tes yeux. Ma solitude est accompagnée de pensées de toi.