Voeux de bonne année

Voeux nouvel an 2018, voeux nouvelle année, voeux originaux bonne année, meilleurs voeux 2018, exemple de voeux bonne année




Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!



Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2018.



Mon texto n’est pas un sms parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon



Salade d’amitié sauce rigolade, gratin de prospérité accompagne d’un consomme bonne sante, plateau de petits bonheurs varies, amuse gueule de sérénité, pièce montée aux choux d’amour, le tout arrose d’un magnum de bonne année !



Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2018.



Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mo répertoire et c’est toi qu’il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2018.



Je te souhaite, une année pleine de bonheur et de belles surprises. Des jours ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés. Bonne année 2018



Parce-que l amitié n a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2018 avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2018 je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour.



Mon amour, l’année 2017 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin.



A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un cheque de 365 jours de bonheur, sante et prospérité. Bonne année 2018.



Que vos fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité, que vos souhaits deviennent réalité !


Pour  cette année nouvelle, que l’amour, la joie, la prospérité et le bonheur soient  dans votre cœur et ceux de votre proche, bonne et heureuse nouvelle année !