Voeux de noël

Message de noel, message pour noel, joyeuses noel, texte pour noel, voeu de noel et nouvel an





Joie, amour, bonheur et rires sont les ingrédients indispensables pour passer un bon réveillon de noël. J'ai demandé au père noël de les déposer un peu en avance dans l'une de tes chaussettes accrochées à la cheminée pour que tu puisses vivre le plus beau noël de ta vie ! Joyeuses fêtes !




Qui n'aime pas cette jolie période ? Vin chaud, chants de noël, vacances, illuminations des rues, chocolats, cadeaux, rires des enfants...je te souhaite de merveilleuses fêtes de fins d'année avec tous les souvenirs qui vont avec cette époque festive !



Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de noël... Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux noël mon amour !



Destination toi, ta famille et vos proches meilleurs vœux… je te souhaite un joyeux noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...



Nous profitons de cette période de réjouissance pour vous dire merci et vous offrir nos meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour la nouvelle année.



Mon amour, je te souhaite un joyeux noël…que les anges te couvrent de merveilles ! Moi, je n’ai pas besoin de cadeau, car la vie m’a déjà donné le plus beau ! J’ai eu la joie de faire ta connaissance, et je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime…



Que ces fêtes puissent accomplir les plus secrets de tes désirs, et t’apporter de belles surprises, de la joie, du bonheur et  de l’amour. Avec toute ma tendresse, je te souhaite un merveilleux noël.



Que ce temps des fêtes remplisse ton cœur de joie et ta maison de bonheur.mes meilleurs voeux pour un noël rempli de magie et une nouvelle année à la mesure de tes attentes.




Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde, joyeux noël !



Comme j'aimerais vivre ce noël à tes côtés et partager avec toi ces moments chaleureux ! Je te promets que l'année prochaine, je ferai tout pour ne pas être séparé de toi en cette période si particulière. En attendant, j'espère que tu profites des retrouvailles avec ta famille et que tu passes du bon temps. Joyeux noël et bisous tendres.



Beaucoup de plaisir, à noël, beaucoup de bonbons, à manger, beaucoup de cadeaux, à développer. Voilà mes voeux, ils sont pour toi !




Quand la magie de noël se fait sentir, c'est qu'il est temps de s'amuser.  Que ce jour de noël apporte un plaisir qui rend jeunes de cœur toute la journée!



Que ce noël soit féerique, rempli de surprises et d'amour. Qu'il soit le plus beau jamais connu et qu'il réveille ton cœur d'enfant...



Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle, que votre noël soit exaltant et la nouvelle année des plus emballantes!