Les meilleurs messages d'amour 2017

 Messages amoureux, petits messages d'amour, belles messages d'amour, messages romantique, messages d'amour pour femme, messages d'amour pour homme





A toi ...mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même. Je t'aime


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t'aime.


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi


Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.


Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.


Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.


Vous pouvez détruire, tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir, l'espace de ses bras, pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, je l'aime à mourir



Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon cœur une flame qui te dirai je t'aime.



Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!



Je t'écris juste quatre lignes, j'aimerai que l'on reste en contact, tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu, je n'ai fait que pensé à toi depuis.


Tu es ma plus belle rencontre et c'est un immense bonheur chaque fois renouvelé de pouvoir lire dans tes yeux l'amour qui nous unit. Je t'aime et vieillir près de toi est mon seul désir.


Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses