Les meilleurs mots d'amour 2017

 Mots amoureux, petits mots d'amour, belles mots d'amour, mots romantique, mots d'amour pour femme, mots d'amour pour homme





Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie.


Je t'aime... Mais je dois y aller maintenant, je dois y aller. Parce qu'on va se détruire l'un l'autre.


Je pourrais tout faire pour toi, mais ça, ça ne t'intéresse pas. Alors éloigne toi de moi, et laisse moi pleurer, laisse moi faire échapper un peu de cette douleur.


Peu importe si c'est 5 minutes ou une nuit entière, je veux juste te voir, je veux pouvoir recroiser ton regard une dernière fois.


C'est la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré, aujourd'hui je m'efforce d'oublier ces moments, d'oublier à quel point je l'ai aimé.


Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on a encore des moments à vivre ensemble, des choses à construire tous les deux.


Tu as réussi à tourner la page, tu as refais ta vie comme si de rien n'était ? J'espère que tu es heureux comme ça, comme ça un de nous le sera au moins.


Apprends-moi à t'oublier comme toi tu l'as fais, à tourner la page comme si de rien n'était.


Ne m’oublie pas car si ce petit morceau de moi qui est en toi meurt c’est tout mon être qui meurt, mais la gorge nouée et le cœur serré c’est lui qui te parle.


Tu ne seras jamais seul, jamais. Tu me trouveras toujours dans un petit coin, perdue au milieu de la foule.


J'aimerais pouvoir t'ecouter parler pendant des heures comme avant, quand on se confiait l'un à l'autre sans crainte ni jugement. [ miss you ]


Tout de toi me manque et je n'arrive pas à passer à autre chose. Tu es le seul que j'ai envie d'avoir près de moi, le seul avec qui je veux passer mes journées.


J'aimerais te dire combien je t'aime, je voudrais le crier au monde entier. Tu n'imagines pas à quel point tu m'as rendu heureuse.


Peut-être qu'un jour j'arrêterai de penser à toi, peut être que j'oublierai ton odeur qui m'enivrais, que j'effacerai de ma mémoire les traits de ton visages.


J'en suis à écrire des mots que tu ne liras jamais, je suis amoureuse de toi et tellement triste de ne pouvoir te dire combien je t'aime.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

dis moi ce que tu en penses