Petits mots doux, douceur et tendresse


Mot d'amour très touchant, mots d'amour pour elle, petit mot d'amour pour lui, petit mots d'amour, des mots mignons, mots d'amour uniques





Si un jour tu lis sa, ses que tu seras, graver dans mon cœur, tu es la clé de mon bonheur, pour le reste de la vie, et même au paradis, je préfère le mot je t'aime, à des mots de haine

L'amour vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le décor, de mener l'intrigue.


Je veux être a tes cotés pas une heure, pas une semaine, pas un mois ni une année mais plutôt toute ma vie.


Le soir, quand je suis dans mes pensées, ton visage vient me hanter, tels des enfants dans un manoir enchanté, dans lequel ils ne veulent s’en aller.


Chaque rose est unique, indépendante unique que vous! Seul le rose se trouve dans un jardin, alors que vous dans mon cœur!


Attendre est douloureux. Oublier est douloureux. Mais ne pas savoir quoi faire entre les deux est la pire des souffrances.


Quand je te vois, je n'ai plus de voix, pour te dire a quelle point, tu es mon grand besoin, mon coeur bat, autant la , que la bas, je suis fou amoureux, et trés heureux...en bref " je t'aime "

J'ai dans le cœur trois sentiments avec lesquels on ne s'ennuie jamais :de la tristesse, de l'amour et de la reconnaissance.


J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire


On dit souvent ''ne vient plus me parler'' mais derrière ça on aimerais qu'il nous parles encore.


Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à la personne que tu aimes. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras..


Si la lune pouvait parler, s'il avait deviné mes pensées, ce serait certainement laissé échapper, comme je t'aime fort.


Vous êtes le seul oxygène que veut mon cœur, je suis la victime et vous, mon agresseur, vous êtes comme le soleil éblouissant, et comme la pluie adoucissante.


J' ai temps besoin de toi, je suis prêt a braver le loi, juste pour entendre ta voix, il y a que toi qui a des droit sur moi