Texte d'amour tu me rends fou/foule

Texte tu me rends folle je t'aime, texte tu me rends heureuse, texte tu me rends fou, texte heureuse avec toi, texte pour déclaration d un amour fou





Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de pas du tout je t'aime un point c'est tout.


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.


Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.


Je n'ai pas le coeur assez grand, pour contenir tous les sentiments, que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es amour.


Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !


J'ai pas envie de te lâcher, j'ai envie que tu fasses partie de moi. J’aime te voir sourire, j’aime quand tu me fais rire.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Je regrette que le ciel n’ait pas ton visage, et que les océans n'aient pas tes yeux, et que le coucher de soleil n’ait pas tes lèvres.


Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.


Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses le rêve.


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.


Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.


Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime