Texte message d'amour

Texte d’amour, texte d'amour romantique, texte d'amour mignon, texte message d'amour pour femme, texte message d'amour pour homme




Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.


Je voulais juste te dire, a quel point je tiens à toi, combien j'aime te voir sourire combien je suis heureuse quand je te vois...


Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!


Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.je pense a toi chérie


Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses le rêve.


Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis, dans mon coeur tu es enfermée et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite clé.


J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Quand tu n'es pas là, il y a un manque profond en moi, un manque qui aimerait, vite se reboucher, car seul, une unique personne, peut y arriver.


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime.


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.


Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!


Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je pense a toi très fort