Expressions d'amour

Expression d amour en français, des expressions d amour, les plus belles expressions d amour






Je me sens tellement chanceux d'être celui qui est dans tes bras, d'être celui qui est ta vie, d'être celui que tu as choisi d'aimer au-delà de tout. Peut-être qu'aux yeux du monde tu n'es qu'une simple personne, mais à mes yeux tu es le monde entier, tu es mon monde à moi et je t'aime bien plus que jamais personne ne pourra t'aimer.


Tu es cette lumière qui éclaire mes pas, qui me guide sur le chemin de notre amour, qui nous fait avancer vers notre avenir ensemble pour écrire les plus belles pages de notre histoire à deux. Tu es cette femme rayonnante au sourire ravageur, au rire tellement


Tu es ma princesse aux mille couleurs du bonheur et de l'amour, celle qui me tient en vie et sans qui je ne serai plus rien... Je t'aime mon ange, je t'aime profondément fort et saches que je ne cesserai jamais de t'aimer. Sois mienne, sois ma femme et je t'honorerai tous les jours de ma vie

La première fois ou je t'ai vu, j'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", j'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, cette passion s'est installée en moi, et mon cœur t'a laissé toute la place, pour que ton amour y fasse "son palace".


Ma vie tout entière n'est faite que pour toi, elle t'est dédiée, je suis né pour être à toi et rien qu'à toi... S'il le fallait, je me battrais pour toi, pour te protéger et te garder, je donnerai tout pour toi car tu es tout pour moi... Tu es ma princesse aux mille couleurs du bonheur et de l'amour, celle qui me tient en vie et sans qui je ne serai plus rien. Je t'aime mon ange, je t'aime profondément fort et saches que je ne cesserai jamais de t'aimer.


C'est être joyeux quand il rie, aimé c'est tout ce que l'on peut imaginer de plus fort de plus doux,de plus beau et pour l'amour que j'ai pour toi,je me sens plus forte,parce que je sais,je sens que tu m'aimes autant que je peux le désiré, et tu as fait de moi, une femme heureuse, mon chéri, mon homme, mon ange si beau, en fin de compte .j'ai bien réfléchi, je ne t'aime pas, non je t'adore !


Tu es cette femme si forte que j'admire tellement, tu traverses les épreuves sans jamais te plaindre, tu sais tout affronter, tu es ma force au-delà de tout. Tu es mon trésor, mon amour de ma vie, ma vie, tu es tout pour moi. Je t'aime infiniment fort et plus que tout j'aime t'adorer et j'adore t'aimer



Mon chéri, mon homme à moi, si beau, si fort, tu es ma vie, tu es ma joie, tu illumines mes jours et tu les remplis d'un parfum qui enivre, un parfum qui fait aimer la vie, qui la fait trouver belle.



Tu es mon monde à moi et je t'aime bien plus que jamais personne ne pourra t'aimer... Ma vie tout entière n'est faite que pour toi, elle t'est dédiée, je suis né pour être à toi et rien qu'à toi. S'il le fallait, je me battrais pour toi, pour te protéger et te garder, je donnerai tout pour toi car tu es tout pour moi.


Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, et de penser à toi chaque jours à tout moments, ton amour m'est indispensable, et ta présence irremplaçable. comme je te le dis souvent, et je ne m'en lasse pas honnêtement, tu es la personne au monde qui m'est le cher, et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.