Sms d'amour et romantiques

Sms d'amour originaux, sms pour dire qu'il/elle vous manque, sms pour dire que vous l'aimez, sms  amoureux, sms amour, sms d amour pour elle, sms d amour pour lui





Tu es un ange, la gardienne de mon cœur, mon rêve, ma perfection que dire de plus. Je t'aime.



Je suis moi, tu es toi, nous sommes un cœur qui bat, celui de notre amour.

 

Tu es le seul et unique dans mon coeur et dans ma tête, que je t'ai dans la peau et que je t'aimerais toujours au delà de tout


On va vieillir ensemble et on va vivre jusqu'à la fin des temps main dans la main, lèvres contre lèvres... Je t'aime du plus profond de mon âme et je ne veux surtout pas avoir à vivre sans toi


Je voudrais tout le temps t'avoir près de moi, pour ne jamais ressentir ce manque qui me déchire. Je suis amoureux d'un ange.


Je t'aime du plus profond de mon coeur et n'oublies jamais l'importance que tu as dans ma vie... N'oublies jamais que justement, ma vie c'est toi et rien que toi à tout jamais.


Tu as redonnée un sens à ma vie à cette vie qui fais que je ne fais qu'un a tes côtes et je ne pourrais jamais rêver mieux que nous deux .


Mon bébé, mon ange, mon amour, ma vie, je t'aime et je t'aimerais, toujours éternellement, tu es et tu seras mon essentiel !


Chaque jour près de toi, je me rends compte à quel point je t'aime, car je ne veux pas te lâcher, mais te rendre heureuse.


Ma vie tout entière n'est faite que de toi... Je me sentirai toujours coupable de ce que j'ai fait et j'en souffrirai toujours autant que je t'aime... J'ai vraiment besoin de toi.


On vit notre amour au fil des jours, avec des haut, avec des bas mais en oubliant jamais à quel point on s'aime tout les deux.


J'ai besoin de toi pour vivre comme un poisson dans l'eau et le ciel pour les oiseaux ., je t'aime mon nounours d'amour à moi, ma douceur, ma tendresse, ma vie.


Tu m'apportes tellement depuis ces années, qu'il est hors de question que tout s'écroule pour nous deux. J'ai et j'aurai toujours besoin de toi dans ma vie.


Je t'aime sois en sur et ne doute jamais car ma plus grande fierté est de partager cette vie unique à tes côtés pour le restant de mes jours.


Je t'aime indestructiblement à un point que toi seul connait et je t'aimerais jusqu'à la fin de nos jours, tu es mon tout, tu es à moi et mon mien rien qu'à moi, mon sourire et mon quotidien, je t'aime plus que jamais.