Les plus beaux messages d'amour

Messages d’amour




Tu es celui qui me fais battre le cœur, mon essentiel, mon âme sœur et que je te l'ai promis pour l'éternité et plus encore.


Pour moi tu es l'homme le plus parfait qu'il puisse exister et tu es a moi, je compte bien te garder pour l'éternité, je t'aime mon amour, mon précieux chéri de ma vie.


Je t'aime plus que tout au monde, j'ai hâte d'être au moment où l'on se retrouvera, malgré que la journée va être bien longue sans toi, je te fais des milliers de bisous d'amour et je te murmure que je t'aime à l'infini.


sms d'amour




Il n'y a pas de temps sans toi, tu le sais, il y a ces oasis avec nous, bercés d'un bonheur infini, ivresse d'amour et de caresses, enlacés, aimés, tu es mon ange, que j'aime infiniment


Je t'aime comme je ne peux pas le décrire tellement c'est fort et grand, tu es la seule dont j'ai besoin, tu es toi et tu es à moi.


Hier j'avais besoin de toi, aujourd'hui j'ai de besoin de toi et demain j'aurai tout autant besoin de toi, mon amour éternel, je t'aime du plus profond de mon être.

Message romantique




Personne ne compte plus que toi, même si parfois on ne peu pas faire autrement, c’est toujours avec toi que je suis, parce que je t'aime, parce que tu es ma vie, mon essentiel, mon ange, le trésor de ma vie.


J'aime sentir se besoin que tu as de moi, j'aime savoir que tu tiens a moi plus que tout, c'est bien la première fois dans ma vie que je me sens autant aimée et c'est tellement bon, savoir que quelqu'un vous aimes réellement.


Si tu savais à quel point tu me fais du bien et à quel point j'ai besoin de toi mon ange, je t'aime du plus profond de mon être et de mon cœur.


sms déclaration d'amour




Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme, tu es le soleil qui réchauffe mon cœur, tout dans ce monde semble sombre sans toi.


J'ai besoin de toi dans ma vie, dans mon cœur, sentir mon âme sœur, ma moitié et même mon essentiel, je t'aime et je m'accroche a toi et ton amour chaque jour, chaque instant.


Un joli message d'amour


Tu me manque, mêmes si tu ne quitte pas mes pensées, tu me manque, il me manque mon essentiel, celui qui me fais la vie bien plus belle, celui qui ajoute des couleurs du bonheur, mon trésor, mon ange, mon homme, que j'aime inlassablement


Chaque jour qui passe me montre combien je t'aime, combien je tiens profondément à toi et surtout à quel point j'ai besoin de toi à chaque instant auprès de moi.


Petit sms d'amour


Je ne te lâcherais jamais, j'ai trop besoin de toi, j'ai égoïstement besoin de toi, toi et rien que toi, mon homme, mon amour, ma vie, je t'aime tellement tu sais.


Tu me manque tellement, des fois j'ai envie de tout casser tellement je trouve ça trop long et tellement j'ai envie d'être avec toi.


Petit message d'amour


C'est tellement long le temps sans toi, j'ai l'impression que tout s'est arrêté et que le temps n'avance plus, que je suis là bloqué dans l'espace temps à attendre que ça se remette en route.


C'est tellement bon de sentir cette sincérité dans les sentiments, avoir confiance en l'autre tout le temps, je te l'ai déjà dis mais je te le crie, tu es l'homme de ma vie, mon âme sœur et je t'aime du plus profond de mon cœur.