Texte et message d'amitié

Message et sms d amitié





Tu es mon meilleur ami-ma meilleure amie-… tu es pour moi plus qu’un frère (une sœur).

Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble.

Dire je t’aime à une amie c’est lui dire tu es ma sœur  tu es de ma famille bien plus que celle du sang.

Texte à envoyer à un ami ou une amie


L'amitié est fragile comme un œuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde-le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

Pour moi, tu es un miroir qui m’aide à me voir comme je suis vraiment. Ton amitié m’aide à m’améliorer.

La perle de tes yeux est comme le diamant de ton coeur, il est rare et précieux. On trouve rarement des trésors pareils, mais quand on le possède, on en devient fou amoureux et on ne s'en sépare jamais.

Texte pour déclaration d'amitié


Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie.

Chaque fois qu’un ami vous complimente sur votre jeunesse, vous pouvez être certain qu’il trouve que vous avez vieilli.

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!


Texte d'amitié sincère


Une amie d’enfance ou un ami d’enfance est le témoin de nos blessures de vie et des moments de bonheur qui font l’homme ou la femme que nous sommes aujourd’hui.

L'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places.

Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.

Textes pour ami ou amie


Nous pardonnons à l’autre ses erreurs sans jamais tomber dans le jugement moral. C’est cela la vraie amitié : une amitié sincère et forte.

La foi, la liberté et l’amitié sont les principaux biens de l’âme de l’homme.

Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous.