Message d'amour joyeux anniversaire

Sms et messages d'amour  pour  souhaiter un bon anniversaire, message texte d'amour pour un anniversaire




Joyeux anniversaire mon amour

Mon cœur, je t’envoie un bizou tendre plein de douceur pour te souhaiter très simplement un «joyeux anniversaire » plein de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire!


Mon amour, je te souhaite un très bon anniversaire ma source de bonheur ma douceur tu remplis mon cœur

Texte joyeux anniversaire a son chérie

En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien je t’aime. Joyeux anniversaire  ma chérie!


Ce jour est le tient, jour glorieux que tu détiens, mes vœux que tu sois heureuse et que tu brille de mille feux, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bon anniversaire mon chéri

Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parent, te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant.

Que bonheur, plaisir et réussite t'accompagnent chaque jour de ta vie mn chéri, joyeux anniversaire.


Souhaiter d'anniversaire amoureux

En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire.

Bonheur d'aujourd'hui, aujourd'hui un an de plus dans la course de ta vie. Joyeux anniversaire


Textes anniversaire amoureux

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.


Joyeux anniversaire mon mari


Mon amour, je te souhaite tout le bonheur, toute la réussite et tout l'amour qu'une personne puisse avoir sur cette terre. Joyeux anniversaire !

A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés.


Joyeux anniversaire ma femme

Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer. Joyeux anniversaire mon amour.

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur.