Mots d'amour 2018

Mots d'amour romantique, mots déclaration d'amour, petits mots doux, les plus beaux mots d'amour, mot et paroles d'amour, des mots mignon




Je veux juste te chuchoter quelques mots doux afin de te rappeler combien je t’aime.

 

C’est dans tes yeux que je puise toute ma force,c’est dans tes sourire que je puise mon courage,c’est dans ton amour que je puise ma joie de vivre.

 

Tu es mon inspiration, ma seule et unique envie de plaisir, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma vie.

 

J'aime le bleuté de tes yeux devenus sages, ils m'assurent que ma beauté n'a pas d'âge.

 

Si l’ amour était un goût il serait sucré, sucré comme ta peau,si il était une couleur, il serait vert, le vert de tes yeux, si il était une personne, il serait nous deux…



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manques tellement !


Aimer c'est avant tout prendre un risque. C'est donner sans forcement recevoir. Aimer c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.


Je te désire nuit et jour, je t'aime a en mourir.tu es mon amour et je te veux pour la vie.

 

Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine, et avec toi je suis l'univers, sans toi je suis mi-être humain, sans toi je ne fais plus rien.

 

Tu es peut être une femme parmi plein d’autre mais c’est cette femme que j’ai choisis parmi les autres et cette femme c’est toi mon ange.

 

Mon cœur je t’aime t’es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t’exprimer se que je ressens… je t’aime tout simplement


Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.

 

Une seule larme de tes yeuxme fait penser à l'océan de bonheur,que tu as versé dans mon coeur.

 

Mon cœur, ma tête et mon corps ne parlent qu'un langage : ils crient à l'unisson mon amour pour toi.


J'ai beaucoup appris avec toi. Mais s'il y a une chose que tu ne m'a pas apprise, c'est à t'oublier.

Articles les plus consultés