Message tendre et rempli d’amour

Message mignon d'amour, petit message d’amour, court message d'amour, message pour dire je t’aime, message d'amour romantique







Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.



Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.




A tes côtés, je m'épanouis, à tes côtés, je me sens en vie. Merci pour tous ces bonheurs que tu m'apportes, merci de partager les bons et les mauvais moments chaque jour.




Je ne manie pas les mots aussi bien que victor hugo mais sache que tu es le trésor de ma vie, celui avec qui je me vois dans le futur, celui que je veux à mes  côtés pour l’éternité.




C'est vrai que je ne te dis pas tous les jours je t'aime. Voilà pourquoi je t'écris ce message, pour te prouver que je pense à toi, à ma manière. Tu me manques.



J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors c’est toi que je vois dans mes rêves, je crois que je t’aime plus que tout au monde.




Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un sms de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.




Si un grain de sable était un baiser, je t'offrirais les déserts du monde entier, si une goutte d'eau était un baiser, je t'offrirais les océans du monde entier, si mes lèvres pouvaient t'offrir un baiser, je t'embrasserais jusqu'à la fin de l'éternité.




C'est à tes côtés que je me sens le mieux. Tu n'imagines pas à quel point, c'est un bonheur de partager la vie à tes côtés. Merci d'être entré dans ma vie. Je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer.




L'amour aérien t'informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur et te demande de préparer la piste de tes lèvres pour un atterrissage en douceur.




Toi que j'attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t'ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle qui m'accompagnera à tout jamais dans les méandres de l'amour. Tu resteras à mes côtés quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne dans ma vie.

Articles les plus consultés