sms et message d amour touchant

sms d'amour touchant pour elle, sms d'amour touchant pour lui, message de souffrance d'amour, texte d'amour triste







** Tu es gravé dans mon cœur depuis le début donc impossible de t'effacer de ma mémoire. Parfois j'ai envie d'entrer dans ta mémoire pour savoir ce que tu penses de moi.



** Tu veux savoir ce que j'ai au fond de moi,  La douleur que je ressens, ce que j'ai pour toi,  Peut-être que non mais moi je vais te la dire. Je t'aime. Oui je t'aime et alors.



** Il est possible de s'habituer a l'absence des gens qu'on aime a la seule condition que d'autres viennent prendre leur place. Mais il se trouve que parfois, une personne très particulière est étrangement irremplaçable.



** Tu l'as jamais ressenti envers une fille de confiance. Regarde la douleur que tu me fais chaque jour. Je me réfugie derrière des chanteurs pour me trouver du réconfort.



** Je n’aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.



** Je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal...c'est d'être sans toi.



** Perdre quelqu'un que l'on aime est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré.



** Je ne voulais pas pleurer devant toi ni devant personne pour ne pas leur dire que je t'aime. Mais comprend moi. Comprend ce que je ressens. Chaque matin, dés que je sors de chez moi, je n’ai qu'une seule envie: te voir.



** Je t'aime, mais si t'aimer c'est pleurer, alors vaut mieux t'oublier.



** Tu m'a longtemps mis à terre, rabaissé, humilié, tu a cru que j'étais faible, aujourd'hui je te montre que tu as eu tort. La roue tourne.



** Je pensais que je ne pourrais plus jamais être heureuse, et puis je t'ai rencontré.



** Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.



** La vie est trop courte pour plaire à chaque idiot qui pense savoir comment je devrais agir.



** J'aimerai tellement être en couple avec toi, mais tu ne veux même pas tellement que je suis moche. Je ne suis pas du genre à m'accrocher aussi vite aux gens, mais avec toi c'est différent. C'est comme si tu étais en moi.



** Pour la première fois de ma vie je peux le dire sincèrement : "oui je vais bien." aucun mensonge dans cette phrase, juste de la vérité, une heureuse et belle vérité.


** C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire.