Long messages et textes d'amour

 Message d'amour, textes d'amour, message romantique, texte mignon d'amour, message tendre d'amour








Additionne tes joies, soustrais tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre, car je t'aime.



Je t'aime. Ma perle rare, mon trésor, mon âme-sœur, mon amour, mon cœur, mon bébé, mon ange, ma vie, Peu importe les mots, les noms employés, tu es a moi, je t'ai donné mon cœur.



Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.



Si tu savais comme je t‘aime. C'est fou tout ce que tu me fais ressentir. J'ai toujours envie de me retrouver dans tes bras, de t'embrasser parce que je me sens a ma place quand je suis avec toi.



Le temps passent tellement vite quand j'suis avec toi mon cœur, si tu savais à quel point tu me rends heureuse.


Nous resterons ensemble pour une éternité mon cœur, tu es mon éternelle. Je ne pourrais continuer de vivre sans toi, car tu me donnes la force de rester sur cette terre.



J'ai besoin de l'air que tu respires, loin de toi j'étouffe et ne saurais vivre, ma douce et belle.



Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, et je ne pourrais jamais envisager de passer ma vie sans toi.



On n'a craqué tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dis, reviens je t'aime.



Je t'aime, un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois, je t'aime, un mot si beau et si fort que je te répète encore, je t'aime, un mot que je te dirais jusqu'à ma mort.



Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer, ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le cœur peut éprouver.



Je pense à toi tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à toi pour penser à toi, tu est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir.



Je veux vivre heureux à tes cotés, resté près de toi et que nous soyons les plus heureux du monde. Notre couple tiendra jusqu'au bout je peux te le promettre.



Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.



J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.



Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie.



Vous, la belle de nuit et la belle de jour, me pardonnerez-vous cette ingrate analyse ? Si j’ai mal égrené le rosaire d’amour, c’est qu’un cher souvenir trop capiteux me grise. Grâce, belle de nuit ; grâce, belle de jour.



Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.



Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi.



Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause



Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir à se comprendre.